sousmarinmarsouinblog3

sousmarinmarsouinblog3

Angélique et Alban ,ce 02.02.2018

Solidarité sous-marine !

Silence

Nous sommes ce Mercredi 15.03.2018 : il est 08h10 > Dixit Alban Hautehache sur FB , à propos de son intervention du 05 Avril 2018 

 

Ce que je vais écrire maintenant va en faire sourire plus d'un. Au hasard de mes lectures, je suis tombé sur un article de journal qui donne un sens au mot "relativiser".

 

Si tout se passe comme prévu, je vais subir très prochainement une intervention chirurgicale en tout point semblable à celle qu'a subi il y a quelque temps l'actrice "Mimie Mathy". Je sais, c'est rogolo. Il n'empêche que, étant donné le lourd handicap dont elle est atteinte depuis sa naissance, cette intervention qu'elle vient de subir, qui touche au rachis et à la moelle épinière, a du prendre pour elle et les chirurgiens une importance qui n'existe pas pour moi, ou dans une bien moindre mesure.

 

D'où ma réflexion sur le terme "relativiser". Mimie Mathy s'est très bien remise de cette intervention, a repris normalement le cours de ses activités, de sa vie !. En conséquence, moi qui ne me suis jamais intéressé particulièrement à cette dame, elle qui ne connais pas même l'ombre de mon existence,

 

me donne un espoir incroyable et me fait relever la tête, du moins en ce qui concerne la dite intervention.

 

Comme quoi, un rien , un regard, une lecture banale peut rendre la confiance.

 

CQFD

 

Sous-marinier

Bonne journée à toi , Alban !



02/02/2018
27 Poster un commentaire

A découvrir aussi